Téléphérique de Namur

Prenez de la hauteur!

Avec le Téléphérique de Namur, Greenpig a pris de la hauteur (et on a adoré !)

Le nouveau Téléphérique de la Citadelle vous permet de réaliser un voyage spectaculaire entre l’Esplanade et le centre historique de Namur. Moyen de transport ou activité touristique, ce qui est sûr, c’est que vous en prendrez plein les yeux avec les magnifiques paysages namurois. 

 

Il a été inauguré en mai 2021 mais notre collaboration a débuté bien avant. Le défi était de lancer ce projet unique, d’instaurer une image positive, de le faire connaître au niveau national et d’inciter les ventes de tickets et d’abonnements. 

Challenge accepted ! On s’est occupé de la création de leur site internet, de leur branding, de la signalétique et de leur communication digitale. 

Pour ce qui est de la communication sur les réseaux sociaux, on a mis en place une stratégie de communication sur le long terme avec en plus des campagnes publicitaires. On leur a également proposé d’organiser un événement unique en son genre à Namur : “Attablez-vous au Téléphérique”. Ce projet a remporté un franc succès !

En un peu plus d’un an, le Téléphérique a gagné une notoriété à l’échelle nationale, a comptabilisé 9K abonnés sur Facebook et presque 4K followers sur Instagram. Il a accueilli plus de 250 000 visiteurs francophones et néerlandophones.